• SOS


    votre commentaire
  • Le journal d'un chien:

     


    Semaine 1: Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!


    Mois 01: Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.


    Mois 02: Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

    Mois 04: J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

    Mois 05: Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

    Mois 12: Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

    Mois 13: Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

    Mois 15: Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

    Mois 16: Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

    Mois 17: J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de cœur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

    Mois 18: L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

    Mois 19: Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

    Mois 20: Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

    Mois 21: Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé. Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos. Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

    Auteur: ????

    Source: http://www.forum-chien.com/t30640-journal-d-un-chien

    Une histoire bien triste mais réel. Chaque année, des centaines de chiens connaissent le même sort tragique car souvent acheter sans réel reflection à long terme, souvent offere par pure caprice! En cette periode de Noël, si rien n'est fais, ce sont encor des centaines de chiots qui irront grossir les rang de la SPA!

     

    Alors S'il vous plait! N'offrez JAMAIS un chiots comme cadeaux, n'achetez pas sans réfléchire! Faite passeez le message et passez de bonne fêtes!


    2 commentaires
  • Joyeux Halloween !!!

     

    Cette année, je vous ai concocter un article bien gore pour les fan de cette super fête "Halloween"!

    En fait, j'adore cette fête! C'est bien gore et rigolo! Le soir d'Halloween, on peut regarder un bon film d'horreur avec un paquet de pop corne, faire des blagues aux voisins et pour quoi pas faire la fête!

     






    Mais au faite, connaissez-vous la légende de jake-o-lantern?

     

    Joyeux Halloween !!!


    Jake était un homme méchant, égoïste et alcoolique. Toute sa vie fut une accumulation de pêché mortel.

    Un soir, Jake rencontra le diable dans une taverne, le diable lui demanda de faire un pacte: "tu aura se que tu veux en échange de ton âme".

    Mais Jake n'était pas idiot, aussi il demanda au diable de lui payer un verre. Le diable se transforma en une petite poignet de pièce d'or que Jake mis dans sa bourse. Seulement voilà, dans la bourse il y à une croix chrétienne et le diable fut incapable d'en sortir!

    "Laisse moi sortir! Laisse moi sortir!" implora-t-il. "d'accord, mais tu prendra mon âme que dans un ans" dit jake.

    Et le diable accepta. Un ans passe et le diable revint comme promis pour prendre l'âme de Jake, sauf que se dernier lui demanda d'aller cueillir une pomme sur un arbre. Le diable, grimpa sur les épaule de Jake et se retrouva sur l'arbre. Jake tailla dans le boit de l'arbre une croix chrétienne, alors le pauvre diable se retrouva coincé de nouveau!

    -"Laisse moi descendre! Laisse moi descendre!" Pleura-t-il.

    -"D'accord, mais tu doit me promettre que tu ne me prendra jamais mon âme." Dit Jake tranquillement.

    Et le diable accepta. Un ans passa, et se fut une nuit d'octobre que Jake mourut. A cause de sa vie de pêché, les porte du paradis lui fut refuser, alors il alla voir le diable. Mais se dernier lui rappela sa promesse. Mais comme il faisait froid et noir, le diable lui donna une flamme. Jake ramassa un navet, en mangea quelque morceau et mis la flamme à l'intérieur.

    Depuis ce jours, la nuit  du 31 octobre, jake-o-lantern hère comme une âme en peine dans le monde des mortels.

    Voilà pour la p'tite histoire!

    Maintenant, si vous voulez en savoir plus sur  halloween et Jake-o-lantern, c'est par ici => jake-o-lantern et Halloween

     

    Aaaaah ! Les histoires de fantôme... Rien de tel pour ce faire peur le soir d'Halloween!

     


    Des histoires de fantôme sur le net, il y en à pléthore, il suffit de taper histoire de fantôme, ou légende urbaine, ou bien histoire qui fait peur sur google pour trouver son bonheur!  

    Il y à les histoires inspiré de fait réel et il y à les blaguounette du net! Perso j'aime les deux! Haha!

     Et pour votre plus grand plaisir voici une petit histoire supra connut mais drôlement flyppante quand c'est bien raconté.

     

    Joyeux Halloween !!!


     


    Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en caressant son chien. Après quelques instants, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte.

    Elle se lève, puis va le fermer et revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence a caresser son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois si il ne provient pas de la cuisine, mais de la chambre de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la chambre de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue a lire son livre toute en caressant son chien, mais quelques instants plus tard, elle entend se bruit : l'eau qui coule à goutte par goutte a un rythme endiablé.

    Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche.

    Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! A sa grande surprise, elle aperçois son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain !!!

    La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien caresser ???

    Source: légende urbaine


    Quelques sites d'épouvante à visiter d'urgence!

    Voici une petit sélection de site bien gore et flyppant que je suis allez glaner sur le net!


    On va commencer par le blog "fais moi peur", un super recueil d'histoires bien glauque comme on les aimes!!

    Un blog très sympa qui regroupe un bon paquet de vidéo sur les fantômes, c'est "Video-fantome" Aurez-vous peur?

    Bon, ce site se vente d'être un des plus morbide recueil du web, pour moi "The horreur morbide" n'est pas spécialement effrayant mais c'est marrant quand même!

    Voici un forum super sympa: "Histoires étranges du net"! Frisson garantit!

    Qu'est-ce qu'une Creepypasta? Ben vous le saurez en visitant "Creepypasta" !



    Et enfin, pour terminé: quelques coloriages rigolos !


    Pour les grands et les petits ^^

    (cliquez sur le coloriage pour l'agrandir)

    Joyeux Halloween !!!Joyeux Halloween !!!

    Joyeux Halloween !!!Joyeux Halloween !!!

    Joyeux Halloween !!!


    Voilà, voilà! Joyeux Halloween à tous !


     


    votre commentaire
  • Voici un texte très bien écris qui fait réfléchir sur l'utilité d'éduquer son chien.

    Perso je l'ai adoré!


    Toi madame Toutou, qui a eu des chiens toutes ta vie, et qui sait ce qui est bon pour eux... Toi madame Toutou, qui pense qu'un chien n'est heureux que libre dans un jardin ou en boulottant une carcasse de poulet et autres restes de table, je vais te raconter une histoire... L'histoire d'une autre madame Toutou.

        Cette madame Toutou a toujours eu des chiens, et après l'euthanasie de son chien, c'est tout naturellement qu'elle en a voulu un autre. Madame Toutou est un peu radine, même si elle a les moyens. Elle utilisa donc cet outil merveilleux qu'est internet pour trouver le nouveau chien de sa vie... Elle alla sur le bon coin et trouva un beau chien a pas cher. C'est vrai quoi, un setter a 150 €... Bon, il avait pas de papier ce setter, mais il coutait pas cher. Et puis il avait 6 mois, était nourri avec des restes, mais c'était pas bien important. Il était pas cher.
        Madame Toutou a ramené ce chien chez elle. Bon, il a été malade dans la voiture et arrivé a la maison, il avait un peu peur de tout, mais cela ne l'a pas plus inquiété de ça. Madame Toutou a appelé sa fille toute contente de son acquisition, sa grande fille qui avait elle deux chiens. Sa fille lui a dit qu'a sa place elle n'aurait pas pris un chien dans ses conditions et qu'un chiot qui sortait a 6 mois d'un chenil, ça pouvait être galère. Mais Madame Toutou n'en avait cure, elle avait un chien pas cher qui allait combler ce manque.
        Bon la première nuit a été difficile, en plus le chiot refusait de manger ses croquettes... Faut dire que Monsieur Toutou, même s'il aime les chiens, n'aime pas trop dépenser non plus, donc le chien a des croquettes pas cher.

        Mais peu a peu, madame Toutou est désemparée face a ce chiot. Rendez vous compte, la première fois qu'elle le lache dans un champs, il voit des oiseaux, les course et ne revient pas. Le précédent chien de Madame Toutou n'avait jamais fait ça. Alors elle va chercher le chien et le corrige, car il faut lui apprendre. Elle lui a déjà mis le nez dans son pipi ce matin d'ailleurs, il faut qu'il comprenne. Elle lui a aussi mis une fessée car depuis quelques jours il mange ses crottes... Et elle appelle sa fille, qui lui demande de faire différement, qui lui explique qu'il faut apprendre le rappel dans un endroit calme, que cela sera sans doute plus difficile car le chiot a 6 mois, mais que ce n'est pas impossible. En attendant, elle conseille a Madame Toutou de sortir le chien en laisse ou en longe et elle lui amène même une longe, avec des croquettes premium. Le temps passe et rien n'y fait. Avec Monsieur Toutou, ça va, sauf qu'une fois les bonnes croquettes terminées, il rachétera une sous marque au supermarché. Le chien n'écoute rien, fait des conneries, se prend régulièrement des tartes de Madame Toutou qui pense que ce chien est débile. Mais elle l'aime quand même... La preuve, elle le balade.

        Et puis Madame Toutou est en colère contre sa fille. A chaque fois qu'elles se voient, elles se disputent au sujet du chien. Le chien adore la fille de Madame Toutou, qui lui rend bien. ça la désespère de voir un chien si sympa vu sa première vie en chenil si négligé. Elle dit a Madame Toutou qu'il n'y a pas que la balade dans la vie, qu'un chien a besoin d'un cadre, et que certaines choses sont utiles, comme la marche au pied, le rappel, ou le pas bouger. Mais Madame chien ne veut pas écouter ces fariboles, de quoi elle se mêle sa fille. Le chien sort sans laisse, et de toute façon, un chien, madame Toutou le sait, ça revient toujours. Mais sa fille insiste et le sang de madame Toutou ne fait qu'un tour le jour ou elle se permet d'envoyer le chien dehors parce qu'il l'a bousculé. Mais a quoi ça rime, il est libre son chien a Madame Toutou, pas comme les deux pauvres bêtes de sa fille. Non mais franchement, ça rime a quoi ces conneries qu'elle fait faire à ces chiens ?

     Et a chaque visite de sa fille, une nouvelle dispute... Le sempiternel reproche de la fille "Emmène le en club, ça vous fera du bien... ça risque de mal finir..." Mais madame Toutou a des chiens depuis 30 ans, elle sait comment ça marche, et surtout qu'elle n'a pas besoin de ça. Et du coup, quand elle part en vacances, elle refuse de confier son chien a sa fille en lui expliquant qu'elle ne veut pas que son chien passe une semaine chez un dictateur. Elle préfère laisser le chien seul dans la maison, et payer quelqu'un qui vient le promener et le nourrir. Bon quand elle rentre, le chien a fait plein de conneries, donc il est puni, mais Madame Toutou se dit qu'au moins, il était bien, la, chez lui. Bien mieux que chez sa fille qui ne veut même pas le lâcher en foret...

        D'ailleurs, ce matin, madame Toutou va faire une balade. Elle est embêtée, car Monsieur Toutou est relativement sensible aux arguments de leurs fille et lui a demander de faire un effort et de mettre le chien en laisse. Mais au bout de quelques centaines de mètres, madame Toutou est très énervée : le chien tire comme un fou, il a maintenant 14 mois et devient vraiment fort. Elle se dit que cette petite route est condamné et que la prochaine grande route est à 500 m... Et puis ce fichu cabot tire trop, ça lui fait mal... Tant pis, elle le détache. Le chien détale dans le champs, Madame Toutou est contente, il sera fatigué. Le chien passe derrière un bosquet. Madame Toutou continue tranquillement sa balade, elle le sait, un chien, ça revient toujours...
        Soudain, elle entend des bruits de frein, au loin sur la grande route... Elle lâche la laisse et se précipite. Trop tard.



    Alors a tous les gens qui pensent qu'éduquer un chien ne sert a rien, que le rappel n'est qu'un accessoire pour cynophiles qui veulent se la raconter, dites vous bien qu'un jour, vous serez peut être a la place de Madame Toutou, tout comme mon père l'a été hier matin a 8h30.


    RIP mon petit lou, je sais que Dexter perd son meilleur compagnon de jeu ! Quant a moi, j'oscille entre le chagrin et la colère...

    Ecris par Alyana  

    Source: Ma colère


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique